Ces derniers mois, les acteurs et les showrunners de Stranger Things n’ont cessé de teaser la saison 2 de la série : les 9 nouveaux épisodes, attendus pour le 27 octobre sur Netflix, verseront encore plus dans l’horreur alors que les protagonistes affronteront une nouvelle menace. Et David Harbour, interprète du shérif Hopper, d’en rajouter une couche dans un entretien accordé au site Deadline.
"La saison 2 va vous surprendre et je pense que vous allez adorer. On retrouve la magie de la saison 1 - avec des touches à la Spielberg - celle que l’on retrouve dans les films Amblin, mais elle sera aussi très différente". Bien évidemment, l’acteur n’est pas rentré dans les détails mais cela vient confirmer les infos égrenées ces derniers temps : nouvelles prises de risque, nouveau monstre (visible sur l’affiche), nouveaux décors (on devrait quitter Hawkins), nouveaux enjeux et surtout nouveaux personnages pour Stranger Things 2. Bref, un programme alléchant.
Stranger Things prend de grandes mesures contre les spoilersNous retrouverons aussi un Jim Hopper changé, avec un tout nouveau statut de « leader » au sein de la série SF des frères Duffer : "Même si dans la saison 1 il avait une part d’ombres, il bataille encore. On va décortiquer un peu ce personnage pour savoir comment il arrive à gérer tout ça, maintenant qu’il a sauvé les enfants".
Les premières images de la saison 2 de Stranger Things devraient être dévoilées le week-end prochain lors du Comic Con de San Diego. Encore un peu de patience !
Aviez-vous remarqué... ces petits détails cachés dans Stranger Things ?