Mon compte
    La Nuit Nanarland 2 : méga-justiciers ridicules, Vikings Turcs et hard rock au programme !
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La Nuit Nanarland 2 se déroulera le 23 septembre prochain, et proposera au Grand Rex quatre "mauvais films sympathiques" parmi lesquels le fameux "Mégaforce".

    La Nuit Nanarland 2 est arrivée ! Elle se déroulera le 23 septembre au Grand Rex, lors d'une soirée qui verra un public avide de mauvais films sympathiques se délecter de quatre longs métrages et comme toujours avec Nanarland, les "classiques" se partagent l'affiche avec les perles plus rares :

    • Dangerous Men (USA, VOST exclusive) : Un couple croise deux bikers, et l'homme est tué. Sa compagne décide de le venger. Et visiblement, l'enquête sera difficile à suivre (pour le spectateur).
    • Mega Force (USA, Chine, VF) : En Galibie, le président fait appel à la Mega Force pour défendre la démocratie. Le film vaut d'être vu rien que pour le look et le comportement du chef de la Mega Force : Ace Hunter.
    • Tarkan contre les Vikings (Turquie, VOST exclusive) : Un descendant des Huns combat des Vikings, des Chinois et un poulpe géant. Un cas d'école du cinéma d'exploitation turc.
    • Black Roses (USA, VF) : un groupe de hard rock sème la panique dans le petit village de Mill Basin en jouant une musique influençant les jeunes gens afin qu'ils mettent la communauté à feu et à sang.

    Montages nanars, extraits, bandes annonces et quiz seront proposés entre les projections, et les festivités débuteront à 20h. L'entrée pour la soirée est proposée au tarif de 20 euros, et les réservations sont déjà ouvertes sur le site du Grand Rex.

    "Mega Force", grand classique du nanar, mérite la (re)découverte sur grand écran :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top