Logan Lucky : Daniel Craig et Channing Tatum en braqueurs redneck dans la bande annonce
Clément Cusseau
Clément Cusseau
-Rédacteur
Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

Pour son grand retour à la réalisation, Steven Soderbergh retrouve l’univers des braquages avec "Logan Lucky", une comédie sur fond de courses automobiles dans l'Amérique profonde avec Channing Tatum et Daniel Craig.

Après le luxe des casinos de Las Vegas dans la trilogie Ocean, c’est dans un tout autre univers que Steven Soderbergh a situé l’action de sa nouvelle comédie de braquage, Logan Lucky, puisqu’il est cette fois-ci question de courses automobiles.

Réunissant Channing Tatum et Adam Driver, le long métrage suit deux frères bas du front qui tentent de monter le coup du siècle en empochant les recettes engrangées par une célèbre compétition de Nascar. Pour se faire, les frangins vont s’associer à un prisonnier loufoque, incarné par un Daniel Craig méconnaissable.

Panama Papers : Steven Soderbergh produira un film sur le scandale

Marquant le grand retour cinématographique de Steven Soderbergh après plusieurs années d'absence (au cours desquelles le cinéaste avait notamment mis en scène l’intégralité des épisodes de la série The Knick), Logan Lucky s’annonce comme une comédie jubilatoire qui tourne en dérision l’Amérique profonde et offre à sa brochette de comédiens prestigieux des rôles aussi décalés qu'hilarants.

A découvrir au cinéma le 25 octobre prochain.

Logan Lucky : Channing Tatum, Adam Driver et Riley Keough sur une nouvelle photo

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires