Mon compte
    The Walking Dead : un autre membre du casting quitte les réseaux sociaux

    Deux semaines après que Josh McDermitt a supprimé ses comptes sur les réseaux sociaux, c'est au tour d'une autre actrice de "The Walking Dead", Alanna Masterson, de prendre ses distances avec Internet.

    Gene Page/AMC

    Victime de bodyshaming, l'actrice Alanna Masterson a décidé de suspendre son compte Instagram. Enceinte durant le tournage de The Walking Dead, l'interprète de Tara Chambler a évidemment pris du poids au cours des semaines. La production tentait tant bien que mal de cacher sa grossesse et certains spectateurs n'ont pas manqué de relever sa transformation physique. 

    Fatiguée des critiques, la comédienne -demi-soeur de Danny (Hyde dans That '70s Show) et Christopher Masterson (Francis dans Malcolm)- s'est fendue d'un message aux haters avant de finalement supprimer son compte. Voici un extrait de son texte :

    "Chers trolls d'Instagram, bodyshamers, et hommes et femmes qui pensent que c'est ok de commenter mon poids : j'espère que vous n'avez pas d'enfant. (...) Peut-être que vous n'arrivez pas à saisir cela à travers votre putain de crâne obtus, mais allaiter un bébé pendant un an (et le nourrir dans un van entre deux prises, en plein été étouffant en Georgie) représente beaucoup de travail, de détermintation et d'organisation. Alors avant de faire un commentaire sur ma poitrine qui est trop grosse et sur combien je suis devenue grosse, sachez juste que cette petite fille a eu le meilleur départ possible dans la vie."

    SOS Fantômes : Leslie Jones victime de piratage et de harcèlement

    Elle poursuit : "Et grandissez bordel. Votre mère doit avoir honte d'avoir élevé une telle brute pleine de jugements. Je suis sûre qu'elle sait à quel point vous devez être courageux pour troller et vous cacher derrière votre iPhone et votre ordinateur. P.S. : j'adorerais voir un homme ou une femme donner naissance à un bébé, s'en occuper et travailler 17h/jour et réaliser ses propres cascades."

    Au début du mois, c'était l'acteur Josh McDermitt, alias Eugene, qui avait déserté les réseaux sociaux suite à des menaces de mort de la part de fans de The Walking Dead qui avaient du mal à dissocier réalité et fiction. 

    D'autres stars, comme Joss Whedon ou Leslie Jones (S.O.S Fantômes), ont dû aussi s'éloigner d'internet après avoir été victimes de harcèlement.

    Top 5 des morts les plus choquantes dans la série :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top