Il s'agit de l'une des plus grosses attentes de 2017. Twin Peaks renaît de ses cendres pour quelques nouvelles aventures qui s'annoncent toujours aussi énigmatiques. Alors que la série effectuera son retour sur les écrans américains le 21 mai prochain, la chaîne de Vincent Bolloré annonce que les épisodes seront programmés à l'heure US sur Canal+ et Canal+ Séries. La série démarrera dans notre hexagone avec deux premiers inédits le 25 mai dès 22h25 sur Canal+ et le 30 mai à partir de 20h50 sur Canal+ Séries (4 épisodes ce jour-là, puis un par soirée les semaines suivantes). Cette acquisition s'inscrit dans un accord global entre le groupe Canal+ et CBS Studios International, lequel distribue le programme à l'étranger. Le contrat prévoit des droits exclusifs sur au moins 10 séries actuelles ou à venir du network Showtime, ainsi que l'accès à un catalogue incluant des références telles que Dexter et Californication.
Cannes 2017 : le Festival créé l'événement avec les séries Twin Peaks et Top of The LakeComposée de 18 volets, dont les deux premiers seront exceptionnellement présentés au Festival de Cannes, cette nouvelle saison de Twin Peaks, concoctée par David Lynch et Mark Frost, redonnera vie à l'univers si particulier qui a enchanté plusieurs générations de fans. Vingt-cinq ans après les tragiques événements amorcés par le sauvage assassinat de Laura Palmer, la vie suit son cours dans la petite ville pittoresque du nord-ouest des États-Unis.
Twin Peaks saison 3 : David Lynch et son casting réunis en couverture d'Entertainment WeeklySi peu d'informations ont filtré sur les intrigues de ce nouveau chapitre, nous savons que quelques-uns des membres du casting original seront de la partie : de Kyle MacLachlan à Sheryl Lee, en passant par Mädchen Amick et Dana Ashbrook. Pour les épauler dans ce nouveau voyage, Naomi Watts, Monica Bellucci, Jim Belushi ou encore Tim Roth ont été sollicités pour renforcer l'équipe. Quels sombres secrets vont-ils encore dénicher ?