Le cinéaste Nicolas Winding Refn a fêté à sa manière Pâques en offrant à ses fans un teaser de sa série Too Old To Die Young. Une vidéo plus qu'étrange, dont l'ambiance n'est pas sans rappeler David Lynch. On peut y voir un dinosaure (!) se mouvoir tandis que retentit la voix d'un homme, déclamant un extrait de La Bible Satanique publiée en 1969 et écrite par Anton Szandor LaVey, fondateur de l'Eglise de Satan. Une vidéo à l'ambiance apocalyptique mais qui ne dévoile rien de l'intrigue de la série. Une manière pour Refn de laisser planer le mystère autour de son projet tout en titillant la curiosité de ses fans.
Tournée pour Amazon, cette série de 10 épisodes, tous réalisés par le réalisateur danois, s'intéresse au milieu criminel des bas-fonds de Los Angeles. Un pitch qui n'est pas sans rappeler celui de sa trilogie Pusher consacrée à la petite criminalité danoise et menée par Mads Mikkelsen.
Non content de mettre en scène Too Old To Die Young, Refn en signe également le scénario, épaulé par Ed Brubaker, scénariste de comics books et producteur de la série Westworld. Miles Teller incarne quant à lui le rôle-titre, celui d'un officier de police endeuillé suite au meurtre de son coéquipier. Révélé par Rabbit Hole en 2010, le comédien était l'an dernier à l'affiche de War Dogs.