Mon compte
    The Defenders : Un court teaser qui dévoile la date de lancement de la série Marvel !

    Alors que le tournage de The Defenders s’est achevé, Netflix et Marvel viennent de diffuser une courte vidéo bourrée d'indices qui annonce la date de lancement pour le 18 août prochain !

    [MAJ : La date de lancement de Marvel's Defenders est confirmée : la mini-série sera dévoilée le 18 août prochain]

    Seize petites secondes, c’est tout ce qu’il faut pour nous donner l’eau à la bouche. Si la série Marvel’s Defenders est toujours en post-production (le tournage vient de s’achever), Netflix vient de dévoiler une courte vidéo promo où l’on aperçoit pour la première fois nos quatre super-héros réunis : il y a donc Daredevil – qui retrouve son masque bandeau de la première saison, Jessica Jones toujours aussi énervée, Luke Cage et le petit nouveau Iron Fist.

    Cette scène, tournée depuis un ascenseur, aurait pu être anodine si elle ne nous dévoilait pas un indice sur la série chorale de Marvel. Sur le panneau de droite, nous pouvons lire Midland Circle Financial. Un nom qui n’est pas étranger aux fans de Daredevil car dans la saison 2, c’est dans cette entreprise que le diable de Hell’s Kitchen et Elektra ont trouvé un énorme trou creusé dans le seul. Avant d’être attaqués par des Ninjas de la Main… Un indice qui nous fait dire de manière sûre et certaine que nos Defenders s’attaqueront bien à ce gang japonais aux desseins mystérieux. Et que la méchante Sigourney Weaver risque d’y être mêlée.

    Les premières photos de The Defenders :

    Les Defenders enfin rassemblés sur les premières photos de la série Marvel

    Il s’agit précisément de la première rencontre entre les quatre héros, si l’on en croit le site US Entertainment Weekly, qui avait assisté au tournage et qui décrit ainsi la scène : "Chaque Defender arrive sur le lieu de son côté, ils ne s’attendaient pas à se rencontrer. Avant qu’ils ne puissent faire les présentations, ils se retrouvent encerclés par des ennemis dans un couloir et doivent se battre pour s’échapper". Et le showrunner Marco Ramirez d’ajouter :"Ils ont chacun de leur côté suivi les miettes de pain, en tentant de résoudre un mystère. On voulait les prendre par surprise. Une fois qu’ils sont dans la même pièce, c’est du genre : "Oh m****, t’es qui toi ?".

    Enfin, le timecode en haut à droite serait-il un indice sur la date de diffusion ? Le 18 août tombe un vendredi, soit le jour où Netflix sort ses programmes originaux. De quoi confirmer les rumeurs qui annonçait une diffusion pour l'été prochain et The Punisher pour la fin d'année. Dernière indice de cette vidéo, la drôle d'adresse IP qui renvoit vers le (faux) site du New York Bulletin, un journal mentionné à de nombreuses reprises dans les séries Marvel et dans le MCU... 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top