Mon compte
    Une ultime bande-annonce de Ghost in the Shell deux jours avant la sortie du film

    Découvrez de nouvelles images de Ghost in the Shell avant sa sortie au cinéma le 29 mars prochain. Dans cette ultime bande-annonce, Scarlett Johansson découvre qu’elle n’est pas unique en son genre.

    Le 29 mars prochain, Scarlett Johansson part à la recherche de son passé dans le blockbuster Ghost in the Shell. L’actrice américaine y campe le Major, une humaine sauvée d’un terrible accident, dont le corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Un cyborg unique en son genre comme on l’entend dans cette bande-annonce finale. Mais est-ce vraiment le cas ? Sa rencontre avec le mystérieux Kuze (Michael Pitt) va changer la donne. L’acteur vu dans Boardwalk Empire apparaît à moitié humain et à moitié robot dans ces nouvelles images. L’occasion pour le Major de comprendre qu’on lui a menti sur son passé et qu’elle doit découvrir la vérité sur sa création.

    Cette bande-annonce finale de Ghost in the Shell, sur une musique remasterisée par le DJ Steve Aoki et jouissive à souhait, met notamment l’accent sur l’esthétique particulière de ce film réalisé par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur) : décors futuristes, hologrammes colorés, des buildings qui se suivent et ne se ressemblent pas … pour créer une mégalopole à la Blade Runner.

    Ghost in the Shell nous sert donc une réflexion sur la relation ambiguë entre les hommes et la technologie. Car humaine, le personnage du Major l’es assurément, même si seul son cerveau a été sauvé. Dans un nouvel extrait de Ghost in the Shell à découvrir ci-dessus, on comprend que la jeune femme commence à avoir quelques "glitchs", sortes de réminiscences de son passé. Cette vidéo met aussi l’accent sur la relation particulière qu’entretiennent la cyborg et la scientifique qui l’a conçue, jouée par Juliette Binoche.

    Ghost in the Shell s’offre un casting international : en plus de l’Américaine Scarlett Johansson, la Française Juliette Binoche ou encore le Danois Pilou Asbæk, nous retrouvons aussi l’acteur et réalisateur japonais Beat Takeshi Kitano. Son personnage, badass à souhait dans cet extrait, est à la tête de la Section 9, une faction chargée de lutter contre les plus dangereux criminels. Cette scène d’action aux allures futuristes entre les halos de lumière et la voiture au design léché donne le ton du film. 

    Ghost in the Shell, au cinéma dès le 29 mars.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top