Mon compte
    Twilight : le réalisateur Bill Condon trouve le bébé de Bella "complètement raté"
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Dans une interview, le réalisateur de Twilight - chapitres 4 & 5, Bill Condon, évoque la création numérique du bébé de Bella, qu'il trouve complètement raté.

    Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, le réalisateur de la Belle & la Bête, Bill Condon, en profite pour évoquer notamment les deux volets Twilight qu'il a réalisé en 2011 et 2012; à savoir les chapitres 4 et 5 de la saga. Et d'exprimer son insatisfaction sur le rendu visuel du bébé de Bella, sa fille prénommée Renesmée.  "Dieu merci, tout ce que j'ai appris sur Twilight a rendu beaucoup plus facile ceci [NDR : il évoque le film de Disney qu'il vient de réaliser]. Sur Twilight, il y avait ce bébé en CGI, moitié humain moitié vampire. C'était un désastre. Ca ne fonctionnait absolument pas, et on n'aurait jamais dû laisser passer ça". En clair, trop de CGI tue le CGI, tant le résultat final était effectivement trop "parfait" et dérangeant à la fois; même si l'on admet que les vampires sont censés être dans la saga d'une beauté surnaturelle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top