Amazon lance la mise en chantier d'une nouvelle mini-série dramatique pour l'instant sans titre et produite par Jill Soloway, créatrice d'une autre série Amazon, Transparent.
Ecrite par Cassie Pappas, scénariste sur Tyrant, cette fiction relate comment en 1942, alors que tous les hommes sont partis au combat, les femmes d'une petite ville texane se sont réunies pour fonder le premier rodéo entièrement féminin. Cette entreprise va leur apporter une gloire et une fortune sans précédent.
Hand of God, Good Girls Revolt : pas moins de six nouveautés en mars sur AmazonAucune date de diffusion n'a été fixée et le casting reste actuellement inconnu. La plateforme vidéo espère certainement récolter le même succès que Transparent qui a gagné plusieurs Emmy Awards et Golden Globes, dont ceux du meilleur acteur pour Jeffrey Tambor et de la meilleure série dramatique.
Le show, qui raconte la décision d'un père de famille de changer de sexe, revient cette année pour une 4e saison qui sera diffusée en France sur OCS.