Amazon annonce l'arrivée de six nouvelles séries dans le catalogue français. Chaque semaine, la plateforme de vidéo à la demande va faire découvrir une à deux nouveautés à ses abonnés. Après avoir connu un franc succès dans leur pays respectif, ces séries arrivent donc en France pour enrichir l'offre d'Amazon Prime Video du mois de mars.
10 mars : HAND OF GOD
La première nouveauté du mois sera donc la deuxième saison de la série Hand of God, portée par l'emblématique Ron Perlman de Sons Of Anarchy et HellBoy entre autres. Dans son rôle de l'inflexible juge Pernell Harris, Perlman touche le fond alors qu'il fait face à un procès pour le meurtre d'un policier. Ses visions et le fantôme de son fils vont lentement le conduire au cœur d’une conspiration, qui est plus importante qu'il n’aurait pu l’imaginer, et mettre en péril sa relation avec sa femme et tout ce qu'il a de plus cher.
10 mars : RED OAKS
C'est aussi la seconde saison de Red Oaks qui propulsera les abonnés en été 1986, dans la banlieue du New Jersey, à l’époque où Top Gun est numéro 1 au box-office et où la vie était bien plus simple pour tout le monde, sauf pour les employés marginaux du Red Oaks Country Club. En chute libre depuis le divorce de ses parents, David Meyers (Craig Roberts) est obligé d’abandonner ses études et de renoncer à son rêve de devenir réalisateur de film. Sa vie reprend un sens lorsqu'il rencontre Skye, la fille du président du club de tennis, dont il va tomber amoureux.
17 mars : YOU ARE WANTED
Le 17 mars marquera l'arrivée de You Are Wanted, la première série Amazon Original allemande. Lukas Franke (Matthias Schweighöfer), un jeune père de famille et directeur d'hôtel, est brutalement arraché à sa vie quotidienne lorsque ses données personnelles sont piratées. Il découvre que son identité numérique est constamment manipulée, ce qui finit par attiser la curiosité de la police fédérale allemande, qui l'accuse d'être membre d'une organisation terroriste. Lorsque sa femme commence à douter de lui et que son fils est menacé, il prend conscience qu'il lui faut se défendre.
17 mars : ONE MISSISSIPPI
Tragi-comédie inspirée de la vie de la coproductrice et actrice principale Tig Notaro, One Mississippi narre la vie d'une femme qui doit quitter Los Angeles pour retourner dans sa ville natale dans le Mississippi suite à la mort prématurée de sa mère. Tig va se replonger dans son enfance et sa propre histoire familiale. Une exploration à la fois poignante, hilarante et surprenante qui devrait ravir les habitués d'Amazon.
24 mars : CRISIS IN SIX SCENES
Pour la troisième semaine de mars, les téléspectateurs pourront découvrir Crisis in Six Scenes, la première série de Woody Allen. Cette comédie se déroule pendant une période turbulente des années 1960 aux États-Unis, où une famille de classe moyenne de banlieue accueille un visiteur qui va complètement bouleverser leur foyer. Le réalisateur de Blue Jasmine s'est entouré d'une équipe d'acteurs composée de Miley Cyrus, Elaine May, Rachel Brosnahan ou encore John Magaro.
31 mars : GOOD GIRLS REVOLT
Pour terminer le mois, Amazon a décidé de miser sur Good Girls Revolt, la série de Dana Calvo, inspirée par le livre de Lynn Povich, "The Good Girls Revolt". En 1969, des jeunes femmes travaillant pour le journal News of the Week réclament les mêmes droits que leurs collègues masculins. Encouragée par leur avocate Eleanor Holmes (Joy Bryant), la révolte de Jane, Patti et Cindy va déclencher des répercussions en série, compromettre des mariages, des vies sexuelles et amoureuses et même des carrières.
Pour rappel, le service Amazon Prime Video est disponible pour tous les abonnés Amazon Premium sans coûts supplémentaires. Les nouveaux souscripteurs pourront bénéficier de 30 jours d'essai gratuit.