Le site Deadline annonce une probable troisième collaboration entre la comédienne française Eva Green et le fascinant réalisateur Tim Burton, qui s’apprête à adapter un nouveau classique Disney en live action après Alice au pays des merveilles. Il s’agit du projet Dumbo, dans lequel un éléphanteau aux grandes oreilles s’envole à la recherche de sa maman.
Eva Green serait actuellement en négociation pour incarner un des trois personnages humains du film. Deviendrait-elle la nouvelle Johnny Depp du cinéaste, elle qui est déjà apparue dans Dark Shadows en 2012 et Miss Peregrine et les enfants particuliers en 2016 ?
Eva Green et Gemma Arterton vont tomber amoureuses pour Vita & VirginiaRappelons qu’Alice au pays des merveilles avait franchi le cap du milliard de dollars cumulés au box-office mondial. En 2016, Le Livre de la Jungle de Jon Favreau avait frôlé le même succès. Ce n’est donc pas une surprise si Disney continue à adapter ses dessins-animés classiques avec de vrais acteurs et place à nouveau sa confiance en Tim Burton.
Le prochain de ces films à découvrir est, bien sûr, La Belle et la Bête, qui sortira le 22 mars 2017 sur les écrans français. Eva Green, quant à elle, sera prochainement à l’affiche du nouveau film de Roman Polanski scénarisé par Olivier Assayas, D'après une Histoire Vraie, face à Emmanuelle Seigner. Elle interprétera ensuite Virginia Woolf, face à son amante jouée par Gemma Arterton, dans Vita & Virginia.
Découvrez la scène préférée d'Eva Green, dans le film Cris et chuchotements