Un adversaire divin pour Wonder Woman ! Dans un numéro datant du mois de janvier, Studio Ciné Live laissait entendre que le personnage joué par Chris Pine dans le long métrage DC Comics serait en possession d'un carnet convoité par Arès et que celui-ci serait bel et bien le grand méchant de l'histoire. Une rumeur aujourd'hui confirmée alors que le nom de son interprète est dévoilé par Batman-News.
Et c'est une demi-surprise car tout indiquait que Danny Huston jouerait le Dieu de la Guerre face à Gal Gadot, à commencer par la tenue militaire que l'on voit dans les bandes-annonces. Mais c'est en fait à David Thewlis que le rôle aurait été confié selon le site. Ex-professeur Lupin d'Harry Potter, il s'offrirait donc un nouveau personnage iconique, composé cette fois-ci d'un mélange d'effets pratiques et numériques, ce qui expliquerait son absence de toutes les images dévoilées jusqu'ici.
Il va peut-être même falloir patienter jusqu'au 7 juin, date de sortie française du film de Patty Jenkins, pour en avoir la confirmation ultime. Sauf si, à l'instar de Batman v Superman avec Doomsday, une bande-annonce vient officialiser la présence d'Arès face à Wonder Woman, alors que l'Amazone devra également faire face à la Première Guerre Mondiale.
Quels indices attestent de la présence d'Arès dans la bande-annonce ?