Une petite ville en apparence paisible comme l'Amérique en compte des centaines, un beau gosse athlète et star du lycée, un triangle amoureux et une mort énigmatique venue bouleverser le quotidien des habitants. Voici la recette de Riverdale, nouveau show Netflix estampillé teenager, adapté des comics Archie, où l'on (re)découvre de jeunes talents, tels que K.J. Apa, Lili Reinhart et Camila Mendes notamment. Pour visionner l'intégralité de la saison, il s'agira de s'armer de patience, les treize épisodes de la première saison étant distillés chaque vendredi, en US +24. Mais visiblement, le pilote a suffi à convaincre les curieux :
"Je regarde Riverdale depuis 15 minutes et je suis déjà sous le charme. Je n'étais même pas au courant que cette série sortait"
Héros de la série, Archie cumule les qualités, tant physiques que... physiques. N'est-ce pas mesdemoiselles ?
"Archie Andrews me fait un de ces effets" ["J'aime ces roux"]
Riverdale est également l'occasion de revoir des petites bouilles oubliées. Enfin, pas pour tout le monde :
Mais la série compte également deux personnages féminins forts, rapprochés lors d'un sensuel baiser, qui n'a laissé personne indifférent. Sauvez les cheerleaders !
"J'aime Betty Cooper"
"Définitivement mon personnage préféré de Riverdale jusqu'ici"
Des airs de Pretty Little Liars, Riverdale ? En même temps, nous vous avions prévenu :
Bref, vous êtes conquis, et vous le faites savoir. Vivement la suite vendredi !
Les 13 épisodes de la première saison de Riverdale sont à découvrir chaque semaine sur Netflix, au rythme d'un épisode tous les vendredis, en US +24, à partir de ce 27 janvier.
Pour regarder Riverdale sur Netflix, c'est par ici.
Pour toi savoir sur la série, c'est par là.