Mon compte
    Gérardmer 2017 : un hommage au cinéaste japonais Kiyoshi Kurosawa
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Un hommage sera rendu au cinéaste japonais Kiyoshi Kurosawa lors de la 24e édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer, présidé cette année par Jean-Paul Rouve.

    Maeva Cestele / AlloCiné

    Organisée du 25 au 29 janvier, la 24e édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer rendra hommage au cinéaste japonais Kiyoshi Kurosawa, en sa présence. Jouissant d'une renommée internationale, le réalisateur nippon a vu ses derniers longs métrages bénéficier de larges distributions en France. Une véritable consacréation pour ce touche à tout prolifique, qui s’est essayé au fil de sa carrière à de nombreux genres cinématographiques comme le thriller (Retribution), la science-fiction (Real) ou encore le fantastique (Vers l’autre rive).

    Pour rappel, cette 24e édition sera présidée par Jean-Paul Rouve. Le jury ainsi que la sélection devraient être dévoilés quant à eux très prochainement.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top