Selon le site Insurance Insider, la disparition en fin d'année dernière de la comédienne Carrie Fisher, inoubliable Princesse Leia de la saga Star Wars, pourrait entraîner l'activation du contrat d'assurances à la personne souscrit par Disney et rapporter au studio 50 millions de dollars, information relayée par Le Figaro.
Si ce contrat de prévoyance, souscrit auprès de la compagnie britannique Lloyd's et couvrant toutes formes d'accidents sur et en dehors du tournage, était activé, il s'agirait d'une des sommes les plus élevées de l'histoire dans le milieu du septième art, ainsi que le rapporte le Telegraph.
Souvenez-vous... quand Ross fantasmait sur la princesse Leia dans FriendsRappelons que Carrie Fisher, décédée le 27 décembre dernier à l'âge de 60 ans, a tourné ses scènes de Star Wars: Episode VIII, dont la sortie en salles est prévue pour le mois de décembre prochain. Reste à voir comment la disparition de l'actrice impactera le tournage et le scénario de l'Episode 9, dans lequel elle devait également s'illustrer et dont le tournage n'a pas encore débuté.
Carrie Fisher : son audition pour "Star Wars"