Mon compte
    The Irishman : le producteur veut rajeunir De Niro numériquement
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Robert De Niro pourrait être rajeuni numériquement pour les besoins du tournage de The Irishman, attendu pour être réalisé par Martin Scorsese.

    Warner Bros.

    Pas si vieux, le De Niro ! Interrogé par Cinema Blend, le producteur Gaston Pavlovich a déclaré que The Irishman, prévu pour être réalisé par Martin Scorsese, aurait des rajeunissements numériques, notamment de Robert "Bob" De Niro, un peu à la façon de ceux présents dans spoiler: Rogue One: A Star Wars Story :

    "Avec ces technologies extraordinaires, vous n'utilisez pas les prothèses ou le maquillage : l'acteur joue, et la technologie est capable de le faire passer par différents âges. Nous avons donc réalisé quelques tests et ça a l'air formidable. Nous avons eu la possibilité de filmer Bob pendant une scène, et nous l'avons fait avoir 20, 40 et 60 ans, et nous avons hâte, rien que pour ça, de faire The Irishman."

    Il poursuit :

    Imaginez De Niro ressemblant trait pour trait à ce qu'il était dans "Le Parrain 2" ! C'est à peu près comme ça que vous le reverrez.

    Le tournage d'une scène test est un bon signe que le film est concret, et qu'il y a encore des chances qu'il se fasse. Al Pacino et Joe Pesci sont évoqués pour faire partie du casting de ce film sur la vie d'un tueur à gages.

    A noter que De Niro avait déjà été rajeuni numériquement dans Match Retour, ainsi que Sylvester Stallone. Ce ne sont d'ailleurs pas les premiers acteurs à l'avoir été :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top