Dans les trois premières saisons de la série The Walking Dead (diffusée en France en US+24 sur OCS Choc), il incarnait le personnage de Merle Dixon. Aujourd'hui, l'acteur américain Michael Rooker a une idée bien précise de ce à quoi pourrait ressembler la toute fin du show zombiesque AMC. Selon lui, cette conclusion serait bien sombre et il ne resterait plus qu'un seul survivant...
The Walking Dead : une scène gore de l'épisode 8 de la saison 7 censurée !"Une voie ferrée s'étend jusqu'à l'infini, vers le soleil couchant", débute Michael Rooker au cours de la Walter Stalker Con. "Seul, filmé de dos, un homme marche au milieu de la voie... vers le soleil couchant. Une voix off. On réalise qu'il s'agit de Carl... devenu adulte. Il n'y a personne à ses côtés, il n'y a que lui. Et alors qu'il parle en voix-off, on réalise que tout ce qu'on a vu, toutes ces saisons, sont les souvenirs de Carl revivant son passé. Tout le monde est donc mort. Il est le dernier survivant, seul, et marche vers le coucher de soleil. Et c'est la fin de la série."
The Walking Dead se terminera-t-elle ainsi ? En attendant de le savoir, la saison 7 de la série sera de retour le 12 février prochain sur AMC et le lendemain sur OCS Choc.
The Walking Dead, Arrow, The 100... Les morts de séries les plus marquantes de 2016 !
The Walking Dead, Arrow, The 100... Les morts de séries les plus marquantes de 2016 !