Fini le Caïd ? L'acteur Vincent D'Onofrio a déclaré sur Twitter qu'il ne jouerait pas dans la série Marvel/Netflix The Defenders. Interprète du brutal et menaçant Wilson Fisk dans les deux premières saisons de Daredevil, D'Onofrio a réussi à créer un personnage déjà culte pour nombre de fan du show de Steven S. DeKnight.
Marvel's Defenders raconte l'alliance de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist face à une super-vilaine jouée par Sigourney Weaver. Il s'agira d'une mini-série de 8 épisodes, diffusée courant 2017.
Pas de MCU pour D'Onofrio !
D'Onofrio en a profité pour nier sa participation éventuelle au Marvel Cinematic Universe, en l'occurrence Avengers: Infinity War, arguant que le casting du film est terminé, et déjà bien rempli de personnages. Il a également répondu "non" à son éventuelle apparition dans l'univers du reboot de Spider-Man.
Une question reste en suspens : ses possibles implications dans la série solo du Punisher, qui se tourne actuellement, ou dans Daredevil, dont la saison 3 est déjà annoncée. Réponse dans un avenir plus ou moins proche.