20H - 21H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | Football Night In America / NFL Football | Sport | 13,92 / 17,02 | 4.4 / 5.6 | // |
2 | CBS | Bull | Rediffusion | 7,52 | 0.9 | // |
3 | FOX | Les Simpson / Son of Zorn | S28E09 / S01E08 | 5,85 / 3,16 | 2.4 / 1.3 | HAUSSE / BAISSE |
4 | ABC | Once Upon A Time | S06E10 | 3,25 | 0.9 | STABLE |
A retenir : Les audiences de la série Once Upon A Time, sur ABC, se stabilisent, alors que Les Simpson font un joli bond sur la chaîne FOX avec près de 3 millions de téléspectateurs supplémentaires par rapport à l'épisode précédent.
21H - 22H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | NFL Football | Sport | 15,50 | 5.3 | // |
2 | CBS | NCIS : Los Angeles | Rediffusion | 6,64 | 0.8 | // |
3 | FOX | Les Griffin / The Last Man on Earth | S15E08 / S03E08 | 3,43 / 2,48 | 1.6 / 1.1 | HAUSSE / HAUSSE |
4 | ABC | Secret and Lies | S02E09 | 3,28 | 0.7 | HAUSSE |
A retenir : Sur la tranche 21h/22h, a noter le joli coup de la chaîne FOX qui, après la hausse des Simpson, voit également les audiences des Griffin et de The Last Man on Earth augmenter.
22H - 23H |
Rang | Chaîne | Programme | Saison/Episode | Audiences * | Taux sur les 18/49 ans ** | Evolution |
1 | NBC | NFL Football | Sport | 12,89 | 4.6 | // |
2 | CBS | MacGyver | Rediffusion | 4,61 | 0.7 | // |
3 | ABC | Secret and Lies | S02E10 | 3,49 | 0.7 | HAUSSE |
A retenir : Sur la tranche 22h/23, la série Secret and Lies, à l'instar de l'épisode diffusé l'heure précédente, est en hausse d'audience.
2016/2017 : toutes les dates des séries US de la rentrée
Westworld, Luke Cage, Flash, Grey's Anatomy… Toutes les séries de la rentrée US 2016/2017* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs
** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !