Mon compte
    21 Jump Street : le spin-off féminin et le cross-over avec Men In Black avancent !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Alors qu'un réalisateur vient d'être désigné pour le spin-off féminin de 21 Jump Street, le projet de crossover avec la saga Men in Black refait surface.

    Sony Pictures Releasing France

    Du nouveau pour la saga 21 Jump Street ! Le site Deadline rapporte en effet qu'un réalisateur vient d'être désigné pour être aux commandes du spin-off féminin actuellement en chantier. L'heureux élu se nomme Rodney Rothman, co-scénariste sur 22 Jump Street et qui sera par ailleurs à nouveau à l'écriture du film dérivé à venir.

    Concernant ce spin-off féminin, on ne sait pas encore s'il mettra en vedette de toutes nouvelles héroïnes ou si le long métrage sera centré sur les personnages de policières joués par Dakota Johnson et Rye Rye dans 21 Jump Street, sorti en salles en 2012.

    [seeAlso acroute="newspage cnews=18651643"]Jonah Hill va passer derrière la caméra ![/SeeAlso]

    A noter que, toujours selon le site Deadline, le troisième film de la saga, un crossover avec la franchise Men in Black intitulé MIB 23 et évoqué depuis fin 2014, est toujours dans les tuyaux. Jonah Hill, la star de 21 Jump Street aux côtés de Channing Tatum, avait pourtant récemment déclaré ne plus croire au projet.

    21 Jump Street et 22 Jump Street ont rapporté à eux deux plus de 530 millions de dollars de recettes dans le monde.

    La bande-annonce de "22 Jump Street" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top