La présence de Negan dans la saison 8 de The Walking Dead, c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle selon le point de vue que l'on adopte : si l'on se situe du côté de Rick et de ses amis, cela signifie que la souffrance et la terreur psychologique ne sont pas prêtes de s'arrêter ; pour les téléspectateurs, en revanche, c'est l'assurance de revoir celui qui a fait repartir la série à la hausse en 2017/2018.
Invité du Howard Stern Show, c'est Jeffrey Dean Morgan lui-même qui a annoncé que nous n'en avions pas terminé avec son personnage : "Je sais que je serai dans la saison 8", a-t-il précisé, avant d'ajouter que l'équipe venait de terminer la 7 et de faire une belle promesse : "J'ai une grosse présence dans les deux prochains [épisodes]. J'y envoie du lourd."
[seeAlso acroute="newspage cnews=18658290"]Les audiences de The Walking Dead continuent de baisser[/SeeAlso]
Assez pour aider la série à remonter dans les audiences, qui n'ont jamais été aussi basses depuis le 18 novembre 2012 ? Réponse les dimanches 4 et 11 décembre (et les lendemains sur OCS en France), et rendez-vous ensuite en février 2017.
Ces acteurs auraient pu incarner Negan :
The Walking Dead : 5 acteurs qui ont failli incarner Negan à la place de Jeffrey Dean Morgan !