Après avoir connu plusieurs reports de diffusion, on apprend que le tournage de la série Shooter a été le théâtre d'un accident, blessant un cascadeur, comme le rapporte The Hollywood Reporter. Si l'incident a eu lieu début juillet, c'est seulement aujourd'hui que l'on apprend qu'il a eu lieu, suite à la plainte déposée par un cascadeur. Cette plainte vise précisément le comédien Tom Sizemore.
Selon le cascadeur Steve De Castro, Tom Sizemore était ivre lorsqu'il l'a percuté avec un véhicule sur le tournage de la série. Dans la plainte, il explique que les actions de Sizemore étaient intentionnelles et contraires à la sécurité.
Le cascadeur ne connait pas encore la gravité de ses blessures, mais a décidé de poursuivre en justice le comédien et les producteurs de la série entre autres pour négligence. Il reproche également à la production de ne pas avoir licencié le comédien après les évenements. Contacté par The Hollywood Reporter, la production n'a pas commenté l'affaire.
La série Shooter, adaptée du film du même nom avec Mark Wahlberg, raconte comment Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l'ont piégé. Créée par John Hlavin, et produite entre autres par Mark Wahlberg, la série a à son casting Ryan Phillippe, David Stuart, Cynthia Addai-Robinson, et Omar Epps.
Le premier épisode de la série sera diffusé aux Etats-Unis sur USA Network le 15 novembre prochain.
Westworld, Luke Cage, Flash, Grey's Anatomy… Toutes les séries de la rentrée US 2016/2017
Westworld, Luke Cage, Flash, Grey's Anatomy… Toutes les séries de la rentrée US 2016/2017