Mon compte
    La série Shooter repousse son lancement suite à la fusillade de Dallas
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La chaîne USA Network a choisi de déprogrammer le lancement de sa série Shooter et de le décaler d'une semaine. Cela fait suite à la fusillade survenue la semaine dernière à Dallas, causée par un sniper.

    Dean Buscher/USA Networks

    Shooter est repoussée ! Le lancement de la série USA network est décalé d'une semaine suite à la fusillade survenue à Dallas la semaine dernière. Le show raconte comment Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l'ont piégé.

    Si le synopsis vous dit quelque chose, c'est parce que la série est inspirée du film Shooter, tireur d'élite. Sorti en avril 2007, le film d'Antoine Fuqua réunissait Mark Wahlberg, Michael Peña, Kate Mara et Danny Glover. Le film était d'ailleurs lui-même adapté d'un bestseller de Stephen Hunter.

    Shooter, dont le héros est incarné par Ryan Philippe, débutera donc le mardi 26 juillet et plus le 19. USA Network n'est pas la seule : la chaîne TNT avait elle aussi repoussé le début de la saison 3 de The Last Ship, suite à la tuerie d'Orlando en juin dernier. Le premier épisode comportait en effet une fusillade dans une boîte de nuit.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top