Variety annonce que le très British Colin Firth, oscarisé pour son rôle du roi bègue George VI dans Le Discours d’un roi, pourrait rejoindre la distribution de la suite au classique Disney Mary Poppins. Il y interpréterait le rôle de William Weatherall Wilkins, président de la Fidelity Fiduciary Bank. Un homme d’argent, donc, qui assumera sûrement le rôle de l’adulte désenchanté qui ne croit plus en la magie dont Mary Poppins est capable.
Il fera donc face à la famille Banks, vingt-cinq ans après les événements racontés dans le film original. Sont déjà embarqués dans cette nouvelle aventure les comédiens Emily Blunt (dans le rôle-titre), Meryl Streep, Lin-Manuel Miranda, Emily Mortimer et Ben Whishaw.
==> Mary Poppins Returns a trouvé sa Jane Banks adulte !
Mary Poppins Returns sera réalisé par Rob Marshall, cinéaste qui a montré à plusieurs reprises son savoir-faire dans la comédie avec les films Chicago et Into The Woods – Promenons-nous dans les bois, dans lequel il mettait déjà en scène Emily Blunt et Meryl Streep.
Cette suite très attendue à Mary Poppins, sorti en 1964 avec Julie Andrews et Dick Van Dyke (qui reviendront peut-être faire une apparition), est prévue pour le 25 décembre 2018 aux Etats-Unis. Un joli cadeau de Noël que les fans de la nounou magique attendent depuis 52 ans déjà !
Retrouvez Mary Poppins dans notre Top 5 des rencontres entre cartoon et monde réel