Après la fille, découvrez le frère. Adam Hagenbuch (Switched, Le Monde de Charlie) vient en effet d’être choisi pour jouer Jimmy, le frère de Kimmy (Andrea Barber). La saison 2 de La Fête à la maison, 20 ans après accueillera donc un nouveau membre de la famille Gibbler... et ça promet ! En plus de partager un prénom presque similaire avec sa sœur, Jimmy sera-t-il aussi farfelu qu’elle ?
Le beau brun risque en tout cas de faire chavirer les cœurs. Selon TV Line, Jimmy pourrait bien être le nouveau prétendant de Stephanie (Jodie Sweetin), l’esprit rebelle de la famille Tanner. Jeff Franklin a en effet révélé au site américain que la saison 2 de La Fête à la maison, 20 ans après tournerait autour de la situation amoureuse de la jolie Tanner. Et si Stephanie spoiler: ne peut pas avoir d’enfant, nous ne sommes pas à l’abri d’un heureux évènement inattendu…
A noter aussi que la saison 2 de La Fête à la maison, 20 ans après accueillera la famille de l’Oncle Joey. Les nouveaux épisodes sont attendus pour le 9 décembre prochain.
La Fête à la maison sur Netflix : Les acteurs... 20 ans après !