La famille Fuller Tanner revient le 9 décembre sur Netflix. Candace Cameron Bure, qui interprète DJ dans La Fête à la maison, a annoncé sur le plateau du talk-show The View la date de diffusion de la saison 2 de cette comédie culte. Une nouvelle salve d’épisodes qui arrivera moins d’un an après la première.
Jeff Franklin et les showrunners de ce revival nous promettent de nombreux changements pour cette saison 2. Elle accueillera pour commencer l’un des ex de DJ, Nelson – qui malheureusement ne sera pas joué par l’acteur d’origine, Jason Marsden. Nous découvrirons aussi la femme et les enfants de l’oncle Joey, étrangement absents de la saison 1. Ginger, sa compagne, nous est présentée comme une femme enjouée et passionnée de magie (qui se ressemble s’assemble !). Et comme son mari, elle n’est pas très douée pour éduquer ses quatre enfants…Ces nouveaux épisodes de La Fête à la maison, qui mélange encore et toujours différentes générations, seront axés sur des thématiques précises : Thanksgiving, Noël, le Réveillon…
En attendant de découvrir la saison 2 en décembre, la saison 1 de La Fête à la maison, 20 ans après est toujours disponible sur la plateforme de streaming Netflix.
La Fête à la maison sur Netflix : Les acteurs... 20 ans après !