Mon compte
    The Walking Dead saison 7 : Negan n'a-t-il fait qu'une victime ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Jeffrey Dean Morgan continue de titiller les fans sur la (ou les) victime(s) que son personnage Negan aurait assassiné à coups de batte dans le final de The Walking Dead saison 6. En France, la série sera à retrouver en US+24 sur OCS.

    CBS

    La promotion de The Walking Dead saison 7 se centre autour de l'identité de la victime de Negan lors du final de la précédente saison. Or, Jeffrey Dean Morgan, l'interprète du redoutable personnage, a déclaré à Den of Geek que sa batte n'allait sans doute pas faire qu'une victime :

    "Negan ne va pas tuer qu'une personne [dans le season premiere], il n'a pas peur d'écraser des crânes".

    Y aura-t-il donc plus d'une victime dans le premier épisode de la saison 7 ? Même si tel est le cas, rien ne dit qu'il s'agira d'un membre du groupe de Rick. Si par contre, deux membres de la série ne survivent pas à la reprise du show, les fans devraient avoir le coeur brisé !

    Elizabeth Pantaleo/Bestimage

    => Jeffrey Dean Morgan partant pour un épisode centré sur Negan <=

    L'ampleur prise par le mystère autour de l'assassinat causé par Negan a sûrement dépassé les attentes de la chaîne. Au point que le déjà culte final de la saison 6 a été tourné en version non censurée -dans laquelle Morgan peut jurer explicitement- et figurera dans le Blu-ray.

    La série revient le 23 octobre sur AMC et dès le lendemain sur OCS.

    Découvrez les premières minutes du season premiere, avec Jeffrey Dean Morgan :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top