AlloCiné au Comic Con New York, avec Marvel Tournoi des Champions
Au milieu des crédits fin d'Ant-Man, le personnage de Hope Van Dyne découvrait avec gourmandise le costume de la Guêpe, un teasing parfait pour introduire cette nouvelle super-héroïne au générique de la suite Ant-Man and the Wasp. Le site Wegotthiscovered révèle qu'au cours du récent Comic-Con new-yorkais, son interprète Evangeline Lilly en a dit un peu plus sur le rôle, indiquant même que le personnage s'illustrerait ensuite dans... le quatrième volet de la saga Avengers. Autrement dit : il n'y aura pas de Guêpe dans Avengers: Infinity War !
=> "Ant-Man 2" : le personnage de La Guêpe aura un rôle central selon Peyton Reed
"Je suis excitée par Ant-Man and the Wasp, car le film va raconter les origines de la Guêpe", déclare l'actrice canadienne de 37 ans. "Nous la verrons pour la première fois, enfiler son costume, voler, faire des tas de choses. Puis elle sera dans un volet de la saga Avengers. Je crois que c'est un film en deux parties et que la Guêpe ne sera pas dans la première. Elle sera dans la seconde partie car ils veulent que le personnage soit dévoilé en premier dans Ant-Man and the Wasp."
=> Super-héros et comics : tous les projets en développement
Pour récapituler : le public découvrira le personnage de la Guêpe pour la première fois à l'écran dans Ant-Man and the Wasp, en salles le 18 juillet 2018. Avengers: Infinity War, troisième volet de la franchise Avengers sorti trois mois auparavant, se fera donc sans elle, le film ne dévoilant que la super-héroïne Captain Marvel (incarnée par Brie Larson). La Guêpe devra patienter jusqu'au 1er mai 2019 et le quatrième film encore sans titre de la saga pour côtoyer Iron Man, Captain America and Co.
Aviez-vous remarqué les petits détails d'"Ant-Man" ?