Alors que la série familiale culte 7 à la Maison fête ses 20 ans d'existence, un épisode réunion n'est pas à l'ordre du jour, comme l'a confirmé Catherine Hicks, la matriarche de la famille Camden, au site TMZ : "C'est aux networks de décider ce genre de choses. Je pense que nous aimerions tous nous réunir. Mais peut-être plutôt pour un 8 à la Maison, où Annie a un nouveau petit ami."
Une remarque qui n'est pas anodine puisque, souvenez-vous, son mari à l'écran, Stephen Collins, a reconnu les actes de pédophilie dont il était accusé en décembre 2014. Depuis, il a disparu des écrans et la série aussi, qui n'est plus rediffusée aux Etats-Unis. Un scandale qui a forcément choqué ses anciens partenaires mais sa famille de télé s'est montrée sur les réseaux sociaux plus soudée que jamais après les événements.
Catherine Hicks a toutefois exprimé une exigence pour que la réunion ait lieu : "Il faudrait que ça démarre avec un plan sur le cercueil de Stephen". Voilà qui a le mérite d'être clair !
7 à la maison a 20 ans : que sont devenus les acteurs de la série ?
Jessica Biel de retour dans The Sinner : que deviennent les acteurs de 7 à la maison ?