Récemment soupçonné d'actes de pédophilie, l'acteur Stephen Collins (le révérend Camden de 7 à la maison) vient de confirmer avoir commis ces actes dans une confession faite au magazine américain People. De 1973 et 1994, trois jeune filles ont été victime des actes de Collins. Il raconte :
Il y a quarante ans, j'ai commis quelque chose de terrible que je regrette profondément. Et depuis, j'ai essayé de m'amender"
Collins poursuit : "J'ai eu l'occasion de [m'amender] avec l'une de ces femmes quinze ans après. Je me suis excusé et elle s'est montrée extraordinairement bienveillante (...). Après avoir appris au cours de mon traitement que mon intervention directe pouvait agraver les choses et rouvrir de vieilles blessures, je n'ai pas approché les deux autres femmes. Il conclut : "l'une d'elle a désormais une cinquantaine d'années et la seconde une trentaine".
Ces actes, alors même qu'ils n'étaient pas avérés, avaient valu à Collins d'être limogé du tournage du film Ted 2 et de la série Scandal. ABC a récemment affirmé que les scènes de l'acteur seraient toutes coupées au montage.
Le générique de "7 à la maison" :