M6 s'apprête à dévoiler sa nouvelle fiction de rentrée, la comédie Les beaux malaises, avec Franck Dubosc en tête d'affiche. Les épisodes (4 x 26 minutes) de cette adaptation de la série québécoise éponyme à succès seront diffusés en un seul bloc le mardi 4 octobre prochain à compter de 20h55.
La vraie-fausse vie de Franck Dubosc
Ne craignant pas de s'auto-parodier, le célèbre humoriste se met en scène, dévoilant les travers de son quotidien avec les avantages et les inconvénients du succès. Difficile à croire, et pourtant, comme tout le monde, Franck a des soucis dans son couple, des soucis avec les enfants, des soucis avec sa mère, des soucis avec son ex, des soucis avec ses potes. Et comme tout le monde, il lui arrive même de connaître de vrais moments gênants...
Le retour de la fiction originale
M6 mise cette année sur des créations originales. Après son format court Commissariat Central et Les beaux malaises, la chaîne dispose encore du thriller Glacé, un 6 x 52 minutes tiré du best-seller de Bernard Minier, qu'elle programmera bientôt sur son antenne. Charles Berling et Julia Piaton y interprèteront des enquêteurs aux prises avec une affaire délicate en plein coeur des Pyrénées. A suivre.
A quoi ressemble la série Les beaux malaises version québecoise ?