Les mois à venir laissent présager des perspectives alléchantes pour M6. Outre un effort sur le développement de fictions originales (Glacé, l'adaptation du best-seller de Bernard Minier, ou encore Les beaux malaises, sur la vraie-fausse vie de Franck Dubosc), la chaîne reste fidèle à son credo : "Continuons de grandir ensemble" et étoffe son catalogue de séries avec l'acquisition de deux titres parmi les plus attendus de la rentrée américaine.
Nouvelle série, nouveau héros...
24: Legacy, le reboot de 24 heures, que la Fox lancera le 5 février 2017, a été acheté par le responsable des acquisitions de la chaîne. Dans cette version remise au goût du jour, Kiefer Sutherland, l'inoubliable Jack Bauer, cède la place ici à un nouvel élément prometteur de la Cellule Anti-Terroriste, Eric Carter, interprété par Corey Hawkins (Straight Outta Compton). Saura-t-il faire oublier son prédécésseur et donner un nouveau souffle à la franchise ? Pour l'aider dans cette périlleuse mission, il bénéficiera du soutien de Miranda Otto (Homeland), Teddy Sears (Flash) et Jimmy Smits (Sons of Anarchy).
Les retouvailles des frères maudits !
Alors qu'ils viennent de passer l'année écoulée ensemble sur la saison 1 de DC's Legends of Tomorrow, Wentworth Miller et Dominic Purcell ont décidé de ne plus se quitter. Les deux acteurs vont réendosser les rôles de Michael Scofield et Lincoln Burrows le temps de dix épisodes inédits qui feront office de 5ème saison... huit ans plus tard. Sarah Wayne Callies, Amaury Nolasco, Robert Knepper, Rockmond Dunbar et Paul Adelstein ont confirmé qu'ils seraient également de la partie. Ils reprendront du service au printemps 2017 sur la Fox. Et après X-Files, M6 ne pouvait pas passer à côté de cette opportunité de renouer avec une série qui a cartonné sur son antenne à l'époque et demeure aujourd'hui encore l'un des programmes historiques de la chaîne. Terminons avec quelques images pour se remettre dans l'ambiance...