Mon compte
    Mort d’Alexis Arquette : la sœur de Rosanna, Patricia, David et Richmond avait 47 ans

    La famille Arquette est en deuil : Richmond, grand frère d’Alexis, a annoncé sur Facebook la mort de sa sœur transgenre, née Robert Arquette. Elle meurt ce dimanche 11 septembre 2016, de causes encore inconnues.

    Lisa O'Connor/ZUMA/Corbis/2006

    Vue dans Des souris et des hommes de Gary Sinise, dans La fiancée de Chucky de Ronny Yu ou encore dans Demain, on se marie de Frank Coraci, où il jouait un personnage inspiré par Boy GeorgeAlexis Arquette (ici à gauche), né Robert Raquette, est célèbre pour avoir incarné le jeune homme qui tire sans succès sur John Travolta et Samuel L. Jackson dans Pulp Fiction.

    Son changement de sexe dans les années 2000, a considérablement ralenti sa carrière. Les rôles pour les comédiens trans-genre sont quasiment inexistants à Hollywood. Sa transformation a été documentée dans un reportage de 2007 intitulé Alexis Arquette: She’s My Brother.

    Le décès d’Alexis Arquette, à l’âge de 47 ans, a été rendu public par son frère Richmond Arquette par un communiqué de presse également posté sur sa page Facebook. Richmond y précise que son frère les a quittés en écoutant la chanson "Starman" de David Bowie. Il précise qu’en son honneur, les soutiens aux différentes associations de défense des communautés LGBT sont les bienvenus.

    Patricia Arquette a également posté sur son compte Twitter les chansons "Starman" et "Cosmic Dancer" par le groupe T-Rex en l’honneur de sa sœur disparue. Alexis était le quatrième de la fratrie, jeune sœur de Rosanna, Richmond et Patricia. Seul David était son cadet.

    Retrouvez Alexis Arquette dans la bande annonce culte de Pulp Fiction

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top