Mon compte
    Deauville 2016 - Lucy Boynton de Sing Street a "épargné aux autres le traumatisme" de l'entendre chanter
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    A l'affiche de "Sing Street", dont la projection a enthousiasmé le Festival du Cinéma Américain de Deauville, Lucy Boynton ne chante et ne danse pas dans le film de John Carney. Mais c'est tant mieux pour les autres à en croire l'actrice.

    Ça n'est peut-être qu'un hasard, mais le soleil a commencé à faire son retour sur les planches hier, à l'issue de la projection de Sing Street, qui s'est achévée avec une standing ovation dont Lucy Boynton a encore du mal à se remettre le lendemain, lorsque nous la rencontrons. Depuis sa présentation à Sundance au mois de janvier, le film ne cesse de susciter l'enthousiasme grâce notamment à une bande-originale… à laquelle la comédienne ne participe pas, puisqu'elle ne chante pas plus qu'elle ne danse ou joue d'un instrument.

    ==> "Sing Street" favori pour le Prix du Public à Deauville ?

    Mais ça n'est peut-être pas plus mal si l'on se fie à ses propos, lorsqu'elle évoque le traumatisme qu'elle aurait causé chez ses partenaires si elle avait dû pousser la chansonnette. Découverte dans Miss Potter, Lucy Boynton a également parlé du look immédiatement marquant de son personnage et répondu aux questions qui nous serviront à faire un portrait d'elle au moment de la sortie du film en France, le 26 octobre. Rendez-vous dans un peu plus d'un mois donc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Sing Street : alerte coup de coeur à Deauville 2016 !
    Commentaires
    Back to Top