Mon compte
    Scream Queens : que nous réserve la saison 2 ? Réponse en vidéo
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendue à partir du 20 septembre sur FOX, la saison 2 de "Scream Queens" se dévoile grâce à cette vidéo, qui mêle extraits et interviews et annonce une deuxième vague de meurtres plus drôle et plus effrayante que la précédente.

    Fox

    "Je ne sais moi-même pas à quoi m'attendre", déclare Keke Palmer à propos de la saison 2 de Scream Queens, ce qui nous fait un point commun avec la comédienne. Après le bain de sang survenu l'an dernier, et la révélation du coupable, on pouvait légitimmement se demander comment la série de Ryan Murphy et Brad Falchuk allait pouvoir se poursuivre. Et cette vidéo nous apporte quelques éléments de réponse.

    Si Taylor Lautner, nouveau venu au même titre que John Stamos, annonce une saison 2 "plus drôle et plus effrayante" et promet que celle-ci va "repousser davantage de limites", l'intrigue de ces nouveaux épisodes reste globalement mystérieuse. Hormis le fait que ceux-ci se dérouleront dans un hôpital, et que les personnages joués par Emma Roberts, Billie Lourd ou Jamie Lee Curtis seront de retour, bien évidemment.

    Au vu de ces images, et de celles des précédents teasers, on peut néanmoins s'attendre à une version joyeusement déviante d'Urgences lorsque les médecins incarnés par Lautner et Stamos seront dans les parages, à partir du 20 septembre sur FOX, et une nouvelle salve d'épisodes bourrés de références.

    A commencer par "Le Silence des agneaux" :

    "Scream Queens" et les autres : le guide de rentrée des séries US

    Westworld, Luke Cage, Flash, Grey's Anatomy… Toutes les séries de la rentrée US 2016/2017
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top