Difficile de combler le vide laissé par le renvoi inattendu et spectaculaire de Thomas Gibson, accusé d'avoir frappé un producteur sur le tournage de la saison 12 d’Esprits criminels. Les fans du monde entier déplorent le départ du comédien et de son personnage central d’Aaron Hotchner, qui sera justifié dans le scénario au cours des épisodes à venir.
Pour réconforter les spectateurs, une vieille connaissance va refaire surface : il s’agira d’Emily Prentiss, interprétée par Paget Brewster, qui n’est pas prête de tirer sa révérence à nouveau puisqu’elle rejoint l’équipe des comédiens réguliers de la série pour cette nouvelle saison !
==> Esprits Criminels : Thomas Gibson finalement viré de la série
Le Hollywood Reporter rapporte ces propos d’Erica Messer, showrunner d’Esprits criminels : « Nous sommes ravis d’avoir Paget avec nous à plein temps. Elle a vraiment manqué à l’équipe habituelle, à la ville comme à l’écran. L’avoir à nouveau sur le plateau, c’est super, comme si elle n’était jamais partie. »
Paget Brewster faisait partie des personnages réguliers de la série de la saison 2 à la saison 7. Depuis, son personnage d’Emily Prentiss n’a refait surface que le temps d’une brève apparition dans la saison 9, ainsi qu’au détour de l’intrigue de la saison 11.
Paget Brewster vous raconte le tournage de la série Esprits criminels