C’est un grand virage pour la saga X-Men qui va perdre l’interprète de son personnage le plus légendaire ! Hugh Jackman, qui a promis d’incarner Wolverine pour la dernière fois dans Wolverine 3, mise en scène par James Mangold, a tweeté le 13 août dernier une photo de lui au Nouveau Mexique avec, pour commentaire : "Merci, le Nouveau Mexique ! Photographe : Ben Rothstein."
Voilà qui signifie que le comédien quitte la région, où le tournage de Wolverine 3 avait majoritairement lieu. Bien sûr, il reste à la production quelques plans à tourner dans d’autres endroits ainsi que les éventuels "re-shoots" qui sont devenus monnaie courante à Hollywood. Mais pour Hugh Jackman, cela peut vouloir dire qu’il n’aura plus à sortir les griffes sur un plateau.
==> Wolverine 3 : Patrick Stewart pourrait dire adieu à Charles Xavier
Agé de 47 ans, le comédien atteint d’un cancer de la peau et récemment opéré a inquiété sa fanbase avec une photo sur laquelle il apparaît aminci et fatigué. Mais les dernières informations sur son état de santé sont unanimement rassurantes, ce qui laisse certains aficionados croire que ce cliché dévoile en réalité le look d’un Wolverine vieillissant dans ce nouvel opus qui pourrait se baser sur l’épisode Old Man Logan du comic book.
Wolverine 3 de James Mangold (deuxième épisode centré sur le personnage qu’il réalise après Le Combat de l’immortel) avec Hugh Jackman et Patrick Stewart sortira en France le 1er Mars 2017. Il s’agira probablement du dernier épisode de la franchise pour ces deux comédiens devenus légendaires grâce à cette saga.
Quand Hugh Jackman rend visite à un petit garçon fan de Wolverine…