Mon compte
    The Flash : une actrice d'Independence Day 2 en méchante de la saison 3
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'actrice Joey King, 17 ans, vient de rejoindre The Flash saison 3 pour incarner la méta-humaine et vilaine Magenta.

    The CW Network

    Finis les aliens, et bonjour aux métahumains ! L'actrice Joey King passe d'Independence Day 2 à The Flash saison 3. Selon Comicbook, elle incarnera Frances "Frankie" Kane, métahumaine capable de mentalement contrôler le métal. Mais ses pouvoirs vont se retourner contre elle, et lui créer un alter-ego appelé Magenta.

    Dans les comics, le personnage est une ex-petite amie de Wally West, joué dans le show par Keiynan Lonsdale. Ce dernier deviendra d'ailleurs spoiler: super-héros sous le nom de Kid Flash.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    Joey King s'est faite connaître notament avec un rôle principal dans Soeurs malgré elles en 2011, puis a enchaîné les seconds rôles dans Le Monde fantastique d'Oz, Conjuring et pour Zach Braff (Le Rôle de ma vie). A la télévision, King a récemment figuré dans la première saison de Fargo.

    The Flash reprendra le mardi 4 octobre sur la CW, et Joey King appraîtra dans le 3e épisode du show super-héroïque. Par ailleurs, l'actrice a récemment retrouvé Roland Emmerich pour le drame Stonewall :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top