Mon compte
    Asylum : l'obscure série d'Edgar Wright avec Simon Pegg refait surface !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    En 1996, l'acteur Simon Pegg, actuellement à l'affiche de Star Trek Sans Limites, tenait la vedette d'une obscure série britannique intitulée Asylum. Une curiosité.

    Bestimage

    Entre le réalisateur Edgar Wright et l'acteur Simon Pegg, actuellement à l'affiche de Star Trek Sans Limites, c'est une longue histoire. Ensemble, les deux Britanniques ont donné naissance à une sitcom culte (Les Allumés) puis trois comédies sur grand écran qui ne le sont pas moins (Shaun of the DeadHot Fuzz et Le Dernier pub avant la fin du monde). Ce que l'on connaît moins de leur travail commun, c'est leur toute première collaboration, une série obscure datant de 1996 et intitulée Asylum.

    Le site A.V. Club vient de ressortir la curiosité Asylum du placard. Diffusée sur Paramount Comedy Channel et constituée de six épisodes, cette comédie surréaliste à l'humour noir, au budget qu'on devine dérisoire, met en vedette Simon (Simon Pegg), un vendeur de pizza admis par erreur dans un étrange établissement psychiatrique. Le premier épisode (en VO) d'Asylum, série jamais commercialisée, est à découvrir ci-dessous.

    Le premier épisode de la série "Asylum" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top