Liev Schreiber et les scénaristes de Ray Donovan peuvent envisager tranquillement les diffusions des derniers épisodes de la saison 4, puisqu'ils sont désormais assurés de revenir l'année prochaine. En lice pour cinq Emmy Awards, la série a officiellement été renouvelée par Showtime lors de son panel organisé par la Television Critics Association, et la chaîne devrait logiquement diffuser les douze nouveaux épisodes au cours de l'été prochain.
La saison 4 s'achèvera quant à elle en septembre :
Quelques mois plus tôt, la chaîne câblée orchestrera le retour de deux autres de ses séries phares, puisque la saison 2 de Billions débutera le dimanche 19 février, alors qu'Homeland passera la sixième à partir du 15 janvier. Et ce sera de nouveau aux Etats-Unis, après des récents passages par l'Afrique du Sud et l'Allemagne, et avec une Présidente au coeur du récit.
==> Et elle sera incarnée par...
Et contrairement à Billions, ou même à Roadies, dont le sort est encore flou, Homeland est d'ores et déjà assurée de revenir ensuite puisque la commande de saisons 7 et 8, qualifiée d'imminente au mois de juin, a été confirmée lors de ce même panel. Les enquêtes à haut risque de Carrie Mathison ne sont pas prêtes de s'achever.
Emmy Awards : combien de nominations pour les séries de Showtime ?
Emmy Awards 2016 : Game of Thrones en tête des nominations, House of Cards en embuscade