Mon compte
    Arrow, Flash, Supergirl... Stephen Amell tease le super cross-over de la CW
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    D'ici la fin 2016, Arrow, Flash, Supergirl et les Legends of Tomorrow vont faire équipe le temps d'un cross-over super-héroïque que nous concocte la CW. Et la réunion a déjà commencé, si l'on en croit une photo postée par Stephen Amell.

    Cette année encore, Flash ne va pas se contenter de sauver Central City (et de réparer les erreurs qu'il a commises et qui ont mis la chronologie sens dessus-dessous), puisqu'il va aussi faire équipe avec Arrow, Supergirl et les Legends of Tomorrow, dans un super cross-over que la CW devrait diffuser fin novembre ou début décembre. Mais la réunion a déjà commencé comme le prouve cette photo postée par Stephen Amell.

    Un cliché de pieds sur lequel on reconnaît ceux, dans l'ordre des aiguilles d'une montre, d'A.T.O.M. (Brandon Routh), Flash (Grant Gustin), Canary (Caity Lotz), Supergirl (Melissa Benoist) et Green Arrow (Stephen Amell). Et s'il n'a pas été précisé pour quelle raisons ces super-héros étaient réunis de la sorte, il semblerait que ce soit davantage pour un shooting photo que pour le tournage des épisodes en question, qui devrait logiquement avoir lieu plus tard si la diffusion ne change pas.

    On peut donc s'attendre à une belle photo de groupe dans les semaines à venir, avant de retrouver chaque héros en action de son côté dans un premier temps, et dans le fameux super cross-over ensuite. D'ici-là, Oliver Queen aura peut-être constitué sa nouvelle équipe :

    Quand reviennent les séries de la CW à l'antenne ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top