Dans le final de la saison 6, Negan a débarqué sous les traits de Jeffrey Dean Morgan, avec son arme de prédilection : une batte de baseball ornée de barbelés et baptisée Lucille. Et en attendant de découvrir sur quel crâne, parmi ceux des héros, celle-ci a terminé, la nouvelle photo de The Walking Dead nous montre qu'il sait aussi se débrouiller sans.
Outre le sourire sadique qui traverse son visage sur ce cliché, on notera que Negan est visiblement dans la caravane d'où on le voit sortir à la fin du dernier épisode en date, et il y a fort à parier que l'arme qu'il tient est l'une de celles que ses hommes ont confisqué à Rick et ses compagnons de route. A moins qu'il ne s'agisse d'une image issue d'un flash-back destiné à nous raconter comment le personnage est devenu ce méchant craint par tous.
Attendue à partir du 23 octobre sur AMC (et dès le lendemain sur OCS en France), la saison 7 de The Walking Dead nous présentera également le plus sage Ezekiel, dont son interprète Khary Payton a récemment parlé, et tout porte à croire que les zombies seront moins dangereux que certains hommes. Ce n'est, en tout cas, pas la bande-annonce dévoilée lors du Comic-Con qui nous fera penser le contraire.
"The Walking Dead" : la saison 7 s'affiche
The Walking Dead : les héros en danger sur les affiches de la saison 7