Ne lui faites pas la blague : Elizabeth Marvel n'a aucun lien avec un célèbre univers super-héroïque ! En revanche, l'actrice a été choisie pour incarner la Présidente des Etats-Unis de la saison 6 de Homeland. Cette dernière se déroulera aux Etats-Unis, alors que les précédentes se passaient en Afrique du Sud et à Berlin, sur une période située entre le jour de l'élection et celui de l'investiture de l'heureuse élue, appelée Elizabeth Keane.
La sixième saison de Homeland va donc opter pour une présidente, façon pour la série de faire référence aux vraies élections américaines à venir, et au cours desquelles Hillary Clinton a une chance de devenir la première femme à accéder au bureau ovale.
=> En attendant de revoir "Homeland" dans des saisons 7 et 8 ?
Selon Deadline, cette nouvelle intrigue verra Carrie Mathison (Claire Danes) vivre à Brooklyn, et participer à une fondation dont les efforts visent à aider les musulmans à s'intégrer sur le territoire américain. Le tournage débutera en août, pour une diffusion en janvier 2017 sur la chaîne Showtime.
De Carrie Mathison à Dr House, 10 personnages un peu névrosés des séries :
10 personnages de séries (un peu) névrosés