S'il va falloir patienter jusqu'en 2017 pour la découvrir, American Gods va peut-être confirmer sa place parmi les séries les plus attendues de l'année prochaine grâce au Comic-Con de San Diego. Prévu ce vendredi 22 juillet, le panel consacré au nouveau bébé de Bryan Fuller pourrait en effet permettre à Starz de dévoiler une bande-annonce de cette adaptation du best-seller de Neil Gaiman, dans lequel un ex-détenu se retrouve pris dans une guerre entre anciens dieux et nouvelles divinités.
Une aventure au cours de laquelle il va notamment recroiser sa compagne Laura (Emily Browning), alors que celle-ci est décédée peu après sa sortie de prison. Nul doute que ce n'est pas la seule surprise qui attend le personnage incarné par Ricky Whittle dans cette série qui compte également Gillian Anderson, Ian McShane ou Pablo Schreiber dans son casting. Et nous offre une très belle affiche, pour mieux nous mettre l'eau à la bouche.
"American Gods" : les premières photos de la série
American Gods : la série dévoile ses dieuxEn parallèle de cette série très attendue, NBC Universal a acquis les droits du roman Interworld, sur un ado qui doit collaborer avec les versions de lui-même issues d'autres dimensions pour sauver la Terre, afin de l'adapter sur petit écran. Après avoir écrit, entre autres, deux épisodes de Doctor Who et vu son bébé Lucifer transposé à la télévision, Neil Gaiman va-t-il devenir pour de bon l'une des figures incontournables du monde des séries ?