Comme l'infirmière Claire Temple, incarnée par Rosario Dawson, Jeri Hogarth fera-t-elle office de trait d'union entre les séries de Marvel et Netflix ? Découverte dans Jessica Jones sous les traits de Carie-Anne Moss, l'avocate est ensuite apparue dans le final de la saison 2 de Daredevil, où spoiler: elle cherchait à recruter Foggy Nelson, et devrait faire de même dans Iron Fist, comme l'a indiqué cette image postée sur Twitter.
("La différence entre la vie et la mort peut être aussi facile que de savoir à qui faire confiance")
Un cliché sur lequel on aperçoit un document confidentiel, si l'on en croit les nombreux passages noircis, ainsi que dossiers portant les noms de (Danny) Rand, alias Iron Fist, et de la famille Meachum, dramatiquement liée au héros car responsable de la mort de son père dans les comic books. Des oeuvres dans lesquelles Jeri Hogarth joue un rôle clé, si bien que sa présence dans la série n'est pas si étonnante que cela.
Reste maintenant à savoir si sa place de l'intrigue sera aussi importante que dans Jessica Jones, où elle participait aux 13 épisodes, ou si elle apparaîtra de façon plus sporadique dans la série emmenée par Finn Jones, attendue sur Netflix en 2017. Soit quelques moi après Luke Cage, prévue pour le 30 septembre, et où l'on imagine bien voir Carie-Anne Moss, même pour un caméo, histoire que son personnage soit présent dans chacun des shows de Marvel et Netflix.
"Jessica Jones" vue par Krysten Ritter et Carie-Anne Moss :