Le méchant de Star Wars - Le Réveil de la Force au casting du prochain Steven Soderbergh ! L'acteur américain Adam Driver, le Kylo Ren du dernier volet de la saga intergalactique, rejoint en effet le projet Logan Lucky, rapporte le site Deadline. Le projet est donc sur les bons rails et prouve que le cinéaste a bel et bien remisé ses envies de retraite cinématographique.
Logan Lucky raconte l'histoire de deux frères préparant un meurtre durant une course automobile. Le casting comprend également Channing Tatum et la jeune Riley Keough, qui avait déjà tourné pour Soderbergh dans Magic Mike et que l'on a récemment pu voir dans Mad Max: Fury Road. A noter enfin que Seth MacFarlane est en négociations pour rejoindre la distribution et que Michael Shannon, un temps annoncé, ne sera finalement pas de l'aventure pour des questions d'emploi du temps incompatible.
Adam Driver et Riley Keough, qui rejoignent le projet Logan Lucky, font l'actualité du Festival de Cannes 2016. Le premier est à l'affiche du Paterson de Jim Jarmusch, alors que la seconde figure au générique du American Honey d'Andrea Arnold, deux films présentés en Compétition.
Adam Driver dans le "Paterson" de Jim Jarmusch, présenté en Compétition à Cannes :