Mon compte
    Orange Is The New Black : La tension monte d’un cran dans la bande-annonce de la saison 4

    Le 17 juin prochain, Netflix dévoilera la saison 4 tant attendue de sa série "blockbuster" Orange Is The New Black. Une nouvelle saison qui s’annonce déjà tendue comme le laisse deviner la première bande-annonce.

    Nouvelles détenues, nouvelles règles. Le premier trailer de la saison 4 d’Orange Is the New Black donne le ton et nous révèle ce qu’il adviendra de nos détenues préférées dans les prochains épisodes. L’arrivée de nouvelles prisonnières risque de changer la donne et notamment la position de certaines au sein de Litchfield. Parmi les arrivantes, on ne manquera pas de remarquer l’ancienne Nina Sharp de Fringe (Blair Brown) dont le personnage risque d’être intéressant.

    S’il y en a une qui est dans de beaux draps, c’est bien Piper (Taylor Schilling). Celle qui devient de plus en plus impopulaire au sein de la prison devra faire face à de nouvelles ennemies. Enfin pour ceux qui s’interrogeaient sur le sort de Sophia (Laverne Cox), on peut l’apercevoir brièvement dans cette bande-annonce. La coiffeuse n’est pas prête de sortir du trou dans lequel elle est …

    Qu’on se rassure, nous aurons tout le même droit à notre dose de comédie grâce au personnage de Taystee (Danielle Brooks), plus que jamais investie dans ce rôle de secrétaire. Les 13 épisodes qui composent la saison 4 d’Orange Is The New Black seront mis en ligne le 17 juin sur Netflix.

    Et pour ceux qui veulent rattraper leur retard, c’est par là !

    Quand les filles d'Orange Is The New Black parodient le Peeno Noir de Kimmy Schmidt : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top