Marvel et Netflix aiment jouer avec nos nerfs. Après avoir calmé les rumeurs sur le spin-off de Daredevil autour du Punisher, la Maison des Idées et le site de SVOD ont finalement commandé la série. C’est en tout cas ce que dévoile en exclu Entertainment Weekly. Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n’auraient pas regardé la saison 2 de Daredevil, le Punisher (de son vrai nom Frank Castle) est un justicier aux méthodes expéditives qui préfère tuer ses victimes.
=> Nous vous expliquions pourquoi un spin-off sur le Punisher était plus que probable
Une annonce qui ne nous étonne pas, face à la popularité du personnage, la prestation incroyable de Jon Bernthal, ou encore la fin de la saison 2 de Daredevil où certaines questions autour du Punisher restaient en suspens.
Ce spin-off sur le Punisher est donc la sixième série développée par Netflix dans le cadre de sa collaboration avec Marvel Television (après Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders). Reste à savoir maintenant comment Netflix va caler ce nouveau programme dans sa grille. Si nous restons à deux séries super-héroïques par an, le spin-off sur le Punisher ne devrait pas arriver avant… 2018.
Qui est Jon Bernthal, le nouveau visage du Punisher de la série Daredevil ?Quand nous avions interrogé Jon Bernthal sur le probable spin-off :