Les nouvelles sur le prochain Spider-Man se bousculent : après l'officialisation du titre la semaine dernière (le film aura pour nom Spider-Man: Homecoming) et une rumeur sur le futur méchant (Michael Keaton serait en effet en lice), voici l'annonce de deux nouvelles recrues.
Le premier nom est celui de Tony Revolori (voir photo ci-dessus), selon Deadline. Si ce nom ne vous dit peut être rien, vous connaissez probablement son visage. Il était le groom de Wes Anderson dans The Grand Budapest Hotel. On a également pu le voir dans Dope, sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs l'année dernière à Cannes, ou encore La 5ème vague. Tony Revolori devrait jouer l'ennemi de Spider-Man au lycée, mais ne sera pas le grand méchant du film.
Le deuxième nom à être annoncé est celui de Laura Harrier, avec un rôle mystère mais "signifiant", selon The Wrap. La jeune comédienne a fait quelques petites apparitions dans des sériés et longs métrages, dont Fourth man Out et The Last Five Years avec Anna Kendrick toujours inédit chez nous.
Pour mémoire, le tournage de Spider-Man: Homecoming réalisé par Jon Watts devrait débuter en juin 2016 en vue d'une sortie d'ores et déjà programmée par Marvel pour juillet de l'année prochaine.
La bande-annonce de The Grand Budapest Hotel, avec Tony Revolori